Dimanche 2 juillet, à Gagny en Seine-Saint-Denis, une fillette de 4 ans s’est retrouvée dans un état critique après la chute d’un portail la blessant grièvement à la tête.
L’accident a eu lieu vers 20h30 ce dimanche, à Gagny en Seine-Saint-Denis, lorsqu’une enfant de 4 ans, qui jouait avec un garçon un peu plus âgé, a été gravement blessée. En effet, le portail massif de son domicile lui est soudainement tombé dessus, a rapporté Le Parisien.
Alertés, les secours ont rapidement pris en charge la petite fille, qui a été transportée à l’hôpital dans un état critique. D’après une source proche du dossier, la fillette souffre « d’un traumatisme intracrânien ». Il faut dire que le portail, en métal, pèse plus de 200 kilos.
Depuis, son état de santé n’a pas été communiqué, a rapporté Actu.
Gagny : une fillette de 4 ans grièvement blessée par la chute d’un portail https://t.co/EobFpAiY07 pic.twitter.com/b6iSMpe9tU
— REVUE DE PRESSE (@wnewspresse) July 4, 2023
En attendant, une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes exactes de la chute du portail. Pour l’heure, les investigations, confiées au commissariat de Gagny, indiquent que le portail installé depuis peu aurait été mal fixé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.