Jeudi 26 janvier, à La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône, les secours ont tenté de réanimer un jeune homme qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire après un accident de trottinette électrique, en vain.
Vers 5h45 du matin, ce jeudi sur le Port-Vieux de La Ciotat, en bas des marches de l’église Notre-Dame, un homme d’une trentaine d’années s’est retrouvé en arrêt cardio-respiratoire, a rapporté La Provence. Selon les premiers éléments d’enquête, le jeune homme aurait perdu le contrôle de sa trottinette électrique et aurait percuté un plot anti-stationnement.
D’après les autorités dépêchées sur place, le jeune homme ne portait pas de casque au moment de l’accident, a rapporté France Bleu. Alertés, les secours ont tenté de le réanimer. Malheureusement, leurs efforts sont restés vains.
Sur place, son corps a été recouvert d’un drap blanc, laissant de nombreux riverains inquiets. La circulation sur le port, interrompue lors de l’intervention, a retrouvé son état normal dans la matinée vers 10 heures.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.