Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Triel-sur-Seine dans les Yvelines, un jeune policier a été violemment agressé et dépouillé alors qu’il regagnait son domicile. Son arme de service a été volée et sa voiture a été incendiée.
Vers 00h40 dans la nuit de mercredi à jeudi, un policier âgé de 24 ans qui rentrait chez lui à Triel-sur-Seine a été pris à partie par quatre individus au visage dissimulé.
Ces derniers l’ont rapidement roué de coups, avant de voler son iPhone, ses clefs et sa voiture, une Peugeot 208, dans laquelle se trouvait également son arme de service ainsi que deux chargeurs de 15 cartouches, a rapporté Le Parisien.
Plus tard dans la nuit, après avoir alerté les secours et les autorités, sa voiture a été retrouvée entièrement brûlée à Chanteloup-les-Vignes, son arme de service et ses munitions ont disparu, et son iPhone a été découvert abandonné dans une rue non loin de son agression, a rapporté Actu17.
Depuis, une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les agresseurs. Celle-ci devrait notamment déterminer s’il a été agressé en raison de son statut de policier et s’il a été reconnu par ses agresseurs.
Les investigations ont été confiées à la sûreté départementale.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.