Jeune tué près de Lyon : trois jeunes de 18 à 20 ans mis en examen et écroués

Par Epoch Times avec AFP
19 avril 2025 16:19 Mis à jour: 19 avril 2025 19:09

Trois personnes, dont le principal suspect, ont été mises en examen et écrouées ce samedi dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat d’un jeune homme de 19 ans abattu le 7 avril à Vaulx-en-Velin, a constaté un correspondant de l’AFP au tribunal de Lyon.

Située dans la métropole de Lyon, dans le Rhône, la commune de Vaulx-en-Velin avait été secouée par l’assassinat de ce jeune, tué d’une balle dans la tête près d’une école.

Dans le cadre de l’instruction ouverte pour « meurtre en bande organisée », « complicité » et « association de malfaiteurs » notamment, deux jeunes hommes de 19 et 20 ans et une jeune femme de 18 ans ont été mis en examen, avant d’être présentés devant un juge des libertés et de la détention.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.