Jordan Bardella, le numéro deux du Rassemblement national a été testé positif au Covid-19 et il est à l’isolement pour « huit à dix jours ».
Le vice-président du RN âgé de 25 ans, souffrant d’une forte fièvre et de maux de tête, s’est rendu dimanche 1er novembre aux urgences de l’hôpital Georges Pompidou à Paris où des examens ont été effectués. Le test du Covid-19 étant revenu positif, M. Bardella est rentré chez lui où il s’est mis à l’isolement et a annulé tous ses rendez-vous, a-t-on appris le 2 novembre auprès du parti qui a confirmé une information du Parisien.
Il a notamment renoncé à un déplacement prévu aux États-Unis, où il devait assister à l’un des derniers meetings de Donald Trump, a-t-on ajouté de même source, en précisant qu’aucun dirigeant du parti n’était considéré comme cas contact.
Le Covid-19 s’est déclaré à Wuhan, en Chine, vers le mois de novembre. Il s’est répandu dans le monde entier à cause du Parti communiste chinois (PCC) qui a tout fait pour le dissimuler.
Focus sur la Chine – Les investisseurs cachés derrière des sociétés-écrans de Hong Kong
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.