Mercredi 15 février, un habitant du Pas-de-Calais a remporté un gain de 157.500 euros après avoir joué seulement 2 euros au Quinté+ du PMU, un beau pactole !
Ce mercredi, un heureux parieur du PMU a remporté une très belle somme d’argent. En effet, après avoir misé 2 euros au Quinté+, cet habitant du Pas-de-Calais ayant validé son pronostic à Loos dans le Nord a remporté la somme de 157.500 euros !
À noter que pour remporter la mise, il faut trouver et parier sur les premiers chevaux qui termineront la course, a rapporté HorizonActu. De plus, une certaine somme est à partager avec tous les autres gagnants. On peut dire que ce joueur a été chanceux.
« Ce parieur devient donc un grand gagnant PMU car il a gagné une somme supérieure à 100.000 euros au Quinté+, le pari phare du PMU qu’il n’est possible de jouer qu’une seule fois par jour », a indiqué le PMU dans un communiqué.
Cela fait aussi de lui le premier grand gagnant de l’année 2023 dans le département, a rapporté Actu. L’année dernière, seulement quatre joueurs avaient remporté la mise.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.