L’entraîneur intérimaire de Lyon, Pierre Sage, a assuré mercredi que son équipe, dernière du championnat, avait « conscience d’être en danger » après sa nette défaite 3-0 à Marseille.
« Il suffit de regarder le classement pour avoir conscience d’être en danger », a déclaré l’entraîneur lyonnais en conférence de presse.
« Mais je ne pense pas qu’il n’y a plus d’espoir. On a le devoir de travailler et d’essayer de prendre des points. Mais on comprend aujourd’hui pourquoi on est en bas de classement », a-t-il ajouté.
Fin du match.#OMOL pic.twitter.com/SmFJ1e4an8
— Olympique Lyonnais (@OL) December 6, 2023
Lors du premier match dirigé par Pierre Sage, Lyon s’était incliné 3-2 mais avait donné quelques signaux encourageants. Mais mercredi au Vélodrome, l’OM a été très supérieur aux Lyonnais.
« Le début de match ne nous a pas permis de renouveler ce qu’on avait mis en place contre Lens. Notre jeu n’a pas été à la hauteur de l’intensité imposée par notre adversaire. Il y a aussi eu des problèmes tactiques qu’on a eu du mal à résoudre », a reconnu Pierre Sage.
« On a été complètement en non-maîtrise sur l’ensemble du match, sauf quelques périodes. On a subi le match en laissant le ballon », a-t-il aussi reconnu.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.