C’était le temps d’une pause pour une enseignante de Virginie lorsqu’un policier, qui faisait une tournée aléatoire du stationnement, lui a demandé de vérifier sa voiture, parce que « malheureusement, le chien a choisi votre véhicule ».
« Sérieusement », lui dit le policier Soriano, dans une vidéo téléchargée en juin 2015 par la police de Hampton. « Nous devons vérifier votre véhicule pour nous assurer que tout est en ordre. »
D’une expression de « vous devez vous moquer de moi » à l’inquiétude, Amanda suit le policier à l’extérieur, ne sachant pas à quoi s’attendre.
Si vous vous mettez à la place d’Amanda à ce moment, probablement toutes sortes d’inquiétudes surgiraient dans votre tête, comme « ai-je été piégée ? » Vous pourriez même vous imaginer les menottes aux poignets quelques instants plus tard, et des élèves et des enseignants déconcertés vous regarder. Toutes sortes d’idées folles…
Pour aggraver la situation, il y a même un caméraman qui filme tout. Va-t-elle participer à une sorte d’émission de télé-réalité policière ?
Mais la folie prend vite un sens lorsque le petit ami d’Amanda, le policier Brandon Williams, vêtu de son uniforme de policier, sort pour rejoindre son collègue.
Amanda a l’air un peu plus soulagée quand elle voit son compagnon, peut-être qu’elle a senti qu’il se passe quelque chose.
« Je suis sûre qu’ils t’ont appelé pour m’interroger », dit-elle à M. Williams les bras croisés, avec un large sourire sur son visage.
Et c’est ainsi que la « tournée aléatoire » s’avère être…
« Amanda, veux-tu m’épouser ? », demande M. Williams après s’être mis à genoux et avoir regardé l’amour de sa vie.
« Oui » est la réponse qu’il reçoit.
Amanda sourit tout le temps alors qu’il lui passe la bague de fiançailles au doigt.
Peu importe la bruine, ces deux-là sont seuls dans leur propre monde alors qu’ils franchissent la prochaine étape importante de leur vie dans le stationnement de l’école.
Le mariage est l’union sacrée entre un homme et une femme, chaque étape du parcours, y compris les fiançailles, est un processus important qui vaut la peine d’être chéri.
Félicitations à tous les deux !
Regardez la demande en mariage ci-dessous :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Cette enseignante enfile une veste de pompier devant sa classe
– mais ce qu’elle découvre dans sa poche, c’est incroyable !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.