La journée du 20 septembre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie

Par Epoch Times
21 septembre 2024 11:55 Mis à jour: 12 octobre 2024 18:43
Un participant brandit une pancarte lors d’une manifestation pour le climat à Berlin, Allemagne, le 20 septembre 2024.(Tobias Schwarz/AFP via Getty Images)
Des électeurs préparent leur bulletin de vote dans un bureau de vote du centre gouvernemental Elena Bozeman à Arlington, en Virginie, le 20 septembre 2024. (-/AFP via Getty Images)
Des membres de l’équipage de la compagnie Lufthansa vêtus de costumes traditionnels bavarois photographiés avant leur vol à destination d’Osaka, à l’aéroport de Munich, en Allemagne, le 20 septembre 2024. (Michaela Stache/AFP via Getty Images)
Des policiers aident les agents électoraux à transporter les urnes et autres matériels de vote, à la veille des élections présidentielles du Sri Lanka, à Colombo, au Sri Lanka, le 20 septembre 2024. (Ishara Kodikara/AFP via Getty Images)
Un délégué pose pour une photo lors de la conférence du Reform Party 2024 à Birmingham, en Angleterre, le 20 septembre 2024. (Christopher Furlong/Getty Images)
Des personnes se rassemblent devant la Cour constitutionnelle de Taïwan avant un jugement au Yuan judiciaire à Taipei, à Taïwan, le 20 septembre 2024. (Yan Zhao/AFP via Getty Images)
Un homme s’occupe de son chien près des débris causés par les inondations à Glucholazy, en Pologne, le 20 septembre 2024. (Omar Marques/Getty Images)
Le suspect Umar Chichayev assiste à une audience du tribunal concernant la tentative de raid sur le bureau moscovite du détaillant russe Wildberries, à Moscou, en Russie, le 20 septembre 2024. (Tatyana Makeyeva/AFP via Getty Images)
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen (à g.) et le président ukrainien Volodymyr Zelensky assistent à une conférence de presse conjointe à Kiev, le 20 septembre 2024. (Anatolii Stepanov/AFP via Getty Images)
La voiture solaire de l’équipe italienne Onda Solare participe au Sasol Solar Challenge près de Franschhoek, en Afrique du Sud, le 20 septembre 2024. (Rodger Bosch/AFP via Getty Images)
Le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, se tient debout alors que des hélicoptères UH-60 Black Hawk de l’armée américaine volent en formation lors de la cérémonie de la Journée nationale de reconnaissance des prisonniers de guerre et des disparus organisée par le ministère de la Défense le 20 septembre 2024 au Pentagone, à Arlington (Virginie). (Kevin Dietsch/Getty Images)
Le président philippin Ferdinand Marcos Jr ( à g.) offre un présent au président élu indonésien Prabowo Subianto lors d’une visite de courtoisie au palais de Malacanang à Manille, aux Philippines, le 20 septembre 2024. (Jam Sta Rosa/AFP via Getty Images)
Des pêcheurs tirent sur un bateau dans l’océan Indien, pour une prise matinale sur la plage de Bonavista à Galle, au Sri Lanka, le 20 septembre 2024. (Idrees Mohammed/AFP via Getty Images)
Un homme regarde les conséquences d’un raid militaire israélien à Qabatiyah, en Cisjordanie occupée, le 20 septembre 2024. (Zain Jaafar/AFP via Getty Images)
Deux agents d’assainissement du gouvernement local enlèvent des déchets plastiques dans une rivière en utilisant un radeau fait de vieux jerrycans en plastique à Jakarta, en Indonésie, le 20 septembre 2024. (Bay Ismoyo/AFP via Getty Images)
Une paire de clous d’oreille (subeng) originaires du royaume de Tabanan (Bali) est présentée au Wereldmuseum d’Amsterdam, le 20 septembre 2024. (Jeroen Jumelet/ANP/AFP via Getty Images)
Un homme regarde depuis une maison dans une région inondée à Szentendre, en Hongrie, le 20 septembre 2024. (Ferenc Isza/AFP via Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.