La journée du 25 septembre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie

Par Epoch Times
26 septembre 2024 13:28 Mis à jour: 26 septembre 2024 20:04
Le président américain Joe Biden (au c.) s’adresse à la présentatrice Sara Haines (à g.) lors d’une pause publicitaire dans l’émission « The View » de la chaîne ABC à New York le 25 septembre 2024. (Andrew Caballero-Reynolds/AFP via Getty Images)
Le Conseil de sécurité de l’ONU tient une réunion sur le thème « Leadership pour la paix » au siège de l’ONU à New York, le 25 septembre 2024. (Leonardo Munoz/AFP via Getty Images)
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky rencontre le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres lors de la 79e session de l’Assemblée générale des Nations Unies au siège de l’ONU à New York, le 25 septembre 2024. (Angela Weiss/AFP via Getty Images)
Des oiseaux en cage lors d’un concours de chant d’oiseaux dans la province de Narathiwat, dans le sud de la Thaïlande, le 25 septembre 2024. (Madaree Tohlala/AFP via Getty Images)
Le secrétaire d’État américain Antony Blinken pose pour une photo avec le secrétaire général et les ministres des Affaires étrangères du Conseil de coopération du Golfe à New York, le 25 septembre 2024. (Caitlin Ochs/POOL/AFP via Getty Images)
Une membre des syndicats de l’aéronautique tient un avion en carton pour protester contre la privatisation de la compagnie aérienne publique Aerolineas Argentinas devant le Congrès à Buenos Aires, en Argentine, le 25 septembre 2024. (Juan Mabromata/AFP via Getty Images)
Le candidat républicain à la présidence, l’ancien président Donald Trump, vient saluer les participants lors d’un rassemblement de campagne à l’entrepôt du groupe Mosack à Mint Hill, en Caroline du Nord, le 25 septembre 2024. (Brandon Bell/Getty Images)
Des électrices font la queue pour voter dans un bureau de vote lors de la deuxième phase des élections locales, à Ganderbal, en Inde, le 25 septembre 2024. Le Cachemire administré par l’Inde a voté le 25 septembre pour élire son premier gouvernement depuis que New Delhi a supprimé le statut semi-autonome du territoire himalayen, déclenchant des manifestations de grande ampleur dans une région déchirée par une insurrection qui dure depuis des décennies. (Tauseef Mustafa/AFP via Getty Images)
Des personnes plongent d’une plateforme en mer au coucher du soleil à Nouméa, dans la collectivité d’outre-mer française de Nouvelle-Calédonie, le 25 septembre 2024. (Sebastien Bozon/AFP via Getty Images)
La candidate démocrate à la présidence, la vice-présidente Kamala Harris, fait le salut à son arrivée à l’aéroport international de Pittsburgh, le 25 septembre 2024. (Jim Watson/AFP via Getty Images)
Un vendeur vend des pommes dans une rue du district de Faizabad, dans la province de Badakhshan, en Afghanistan, le 25 septembre 2024. (Omer Abrar/AFP via Getty Images)
Une vue générale prise depuis la plateforme Hoehyeon-dong montre la tour Namsan et les câbles du téléphérique Namsan à Séoul, en Corée du Sud, le 25 septembre 2024. (Anthony Wallace/AFP via Getty Images)
Des manifestants lancent de la poudre sur les forces de police lors d’une manifestation visant à attirer l’attention sur le droit au logement en marge du salon de l’immobilier « The District », à L’hospitalet de Llobregat, à Barcelone, en Espagne, le 25 septembre 2024. (Josep Lago/AFP via Getty Images)
Une femme passe devant la Maison Thein Suek de 100 ans dans la province de Ranong, dans le sud de la Thaïlande, le 25 septembre 2024. (Manan Vatsyayana/AFP via Getty Images)
Des excavateurs travaillent près du site d’un pont détruit sur la rivière Biala Glucholaska après l’inondation causée par la tempête Boris à Glucholazy, dans le sud de la Pologne, le 24 septembre 2024. (Wojtek Radwanski/AFP via Getty Images)
Des militaires défilent lors de la démonstration des forces spéciales de défense pendant le défilé militaire et la cérémonie du 60e anniversaire du début de la lutte armée pour la libération nationale et la Journée des forces armées du Mozambique (FADM) à Maputo, Mozambique, le 25 septembre 2024. (Alfredo Zuniga/AFP via Getty Images)
Les fortes pluies de l’ouragan Helene tombent sur Cancun, dans l’État de Quintana Roo, au Mexique, le 24 septembre 2024. (Elizabeth Ruiz/AFP via Getty Images)
Des policiers et militaires ukrainiens aident une femme âgée blessée à sortir d’un bâtiment endommagé suite à une frappe russe dans la ville de Kramatorsk, région de Donetsk, Ukraine, le 25 septembre 2024. (Genya Savilov/AFP via Getty Images)
Un agent de santé porte une tenue de protection dans un hôpital où les patients atteints de choléra sont traités dans l’État de la mer Rouge au Soudan, le 25 septembre 2024. (AFP via Getty Images)
Le ministre norvégien de la Défense, Bjorn Arild Gram (à g.), et le vice-premier ministre et ministre de la Défense australien, Richard Marles, passent en revue une garde d’honneur devant le ministère de la Défense à la forteresse d’Akershus à Oslo, en Norvège, le 25 septembre 2024. (Terje Bendiksby/NTB/AFP via Getty Images)
Des tireurs de pousse-pousse bangladais roulent dans une rue, sous la pluie, à Dacca, au Bangladesh, le 25 septembre 2024. (Munir Uz Zaman/AFP via Getty Images)
Des Balinais se rassemblent pour prier dans un temple pour célébrer Galungan à Denpasar, sur l’île balnéaire de Bali, en Indonésie, le 25 septembre 2024. (Sonny Tumbelaka/AFP via Getty Images)
Un immeuble d’habitation et un café au rez-de-chaussée ont été détruits par une explosion à Cologne, dans l’ouest de l’Allemagne, le 25 septembre 2024. (Ina Fassbender/AFP via Getty Images)
Un vendeur propose des décorations fabriquées à partir de bouteilles en plastique recyclées sur un marché de rue à Manille, aux Philippines, le 25 septembre 2024. (Jam Sta Rosa/AFP via Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.