La journée du 3 Octobre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie

Par Epoch Times
4 octobre 2024 20:56 Mis à jour: 4 octobre 2024 20:56
Des personnes regardent les parties restantes du mur de Berlin à l’occasion du 34e anniversaire de la réunification allemande, le 3 octobre 2024. (Ralf Hirschberger/AFP via Getty Images)
Des dockers se rassemblent au Bayport Container Terminal à Seabrook, Texas, le 1er octobre 2024. (MARK FELIX/AFP via Getty Images)
Le président Joe Biden (2e à droite) participe à une visite et à un briefing d’une zone touchée par l’ouragan Hélène à Keaton Beach, en Floride, le 3 octobre 2024. (Mandel Ngan/AFP via Getty Images)
La ministre française de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de la Forêt Annie Genevard (au centre) visite le hall d’élevage de la Grande Halle d’Auvergne à Cournon D’Auvergne, France, le 3 octobre 2024. (Jeff Pachoud/AFP via Getty Images)
Une arche en bois s’est effondrée sous l’effet des vents violents du typhon Krathon à Kaohsiung, Taïwan, le 3 octobre 2024. (-/CNA/AFP via Getty Images)
Le roi Willem-Alexander des Pays-Bas (2e à gauche) assiste depuis un bateau aux célébrations commémorant le 450e anniversaire de la libération de Leyde des Espagnols le 3 octobre 1574, à Leyde, Pays-Bas, le 3 octobre 2024. (Remko De Waal/ANP/AFP via Getty Images)
L’ancien ministre des Transports et ministre en charge des Relations commerciales de Singapour, S. Iswaran, arrive à la Cour suprême de Singapour le 3 octobre 2024. (Roslan Rahmanroslan Rahman/AFP via Getty Images)
Un membre (à gauche) du Département des services correctionnels interroge des résidents lors d’une opération multidisciplinaire à Eldorado Park, en Afrique du Sud, le 3 octobre 2024. (Shiraaz Mohamed/AFP via Getty Images)
Le président du Tchad, Mahamat Idriss Deby, passe en revue les troupes après son arrivée pour une réunion bilatérale avec le président français en marge du 45e Sommet de la Francophonie au palais présidentiel de l’Élysée à Paris, le 3 octobre 2024. (Ludovic Marin/AFP via Getty Images)
L’appontement de Salie, une conduite par laquelle les eaux usées traitées de la principale scierie du groupe Smurfit Kappa à Biganos et de dix communes sont rejetées dans l’océan Atlantique, dans le Bassin d’Arcachon, France, le 3 octobre 2024. (Philippe Lopez/AFP via Getty Images)
La ministre brésilienne de l’Environnement, Marina Silva (à droite), prononce un discours lors de la séance d’ouverture de la réunion ministérielle du G20 sur l’environnement et la durabilité du climat au musée Amanha à Rio de Janeiro, Brésil, le 3 octobre 2024. (Pablo Porciuncula/AFP via Getty Images)
Un homme conduit un scooter électrique à Tokyo le 3 octobre 2024. (Yuichi Yamazaki/AFP via Getty Images)
Des membres de la police écossaise manifestent devant le Parlement écossais sur les dernières revendications salariales à Édimbourg, Écosse, le 3 octobre 2024. (Jeff J Mitchell/Getty Images)
Un homme attrape un poisson dans le vieux port de Jaffa à Tel Aviv, Israël, le 3 octobre 2024. (Leon Neal/Getty Images)
Des passagers débarquent d’un vol d’évacuation organisé par le gouvernement colombien en provenance du Liban à l’aéroport international El Dorado de Bogota, en Colombie, le 3 octobre 2024. (Raul Arboleda/AFP via Getty Images)
Un vendeur afghan transportant des conteneurs en plastique cherche des clients, le long d’une rue à la périphérie de Mazar-i-Sharif, le 3 octobre 2024. (Atif Aryan/AFP via Getty Images)
Des caisses d’objets provenant de la bande de Gaza, conservées dans un hangar sécurisé à Genève depuis 2007, sont présentées lors d’une exposition sur la protection des biens culturels en cas de conflit, intitulée « Patrimoine en péril », au Musée d’art et d’histoire de Genève, Suisse, le 3 octobre 2024. (Fabrice Coffrini/AFP via Getty Images)
Des étudiants dessinent dans la rue à Montmartre, un quartier de Paris, le 3 octobre 2024. (Dimitar Dilkoff/AFP via Getty Images)
Un homme conduit un scooter électrique devant une pile de citrouilles dans le village d’Aleksandrovka, au Kirghizistan, le 3 octobre 2024. (Vyacheslav Oseledko/AFP via Getty Images)
Un cornac monte un éléphant décoré en attendant des clients dans une rue de Varanasi, en Inde, le 3 octobre 2024. (Niharika Kulkarni/AFP via Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.