La journée du 4 Octobre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie

Par Epoch Times
5 octobre 2024 07:41 Mis à jour: 5 octobre 2024 07:41
Des habitants inspectent les dégâts causés par les frappes aériennes israéliennes dans la banlieue sud de Beyrouth, au Liban, le 4 octobre 2024. (-/AFP via Getty Images)
Des activistes et des professionnels de la santé crient des slogans lors d’une marche de protestation contre le viol et le meurtre d’une femme médecin, à Kolkata, en Inde, le 4 octobre 2024. (Dibyangshu Sarkar/AFP via Getty Images)
La pendule à miroir de l’impératrice Maria-Theresa lors d’une rencontre entre le président autrichien Alexander Van der Bellen et Herbert Kickl, chef du Parti de la liberté d’Autriche, au bureau présidentiel de Vienne, en Autriche, le 4 octobre 2024. (Christian Bruna/Getty Images)
Des membres du 5th Battalion, The Rifles (5 RIFLES) lors de la parade de retour, après un déploiement de six mois en Estonie, à la caserne Picton à Bulford, dans le Wiltshire, au Royaume-Uni, le 4 octobre 2024. (Chris Jackson/Getty Images)
Une voiture circule dans une rue inondée à Kiseljak, en Bosnie, le 4 octobre 2024. (Elvis Barukcic/AFP via Getty Images)
Une femme porte un seau sur la tête alors qu’elle passe devant des affiches électorales favorables au candidat présidentiel du Front de libération du Mozambique, Daniel Chapo, à Maputo, au Mozambique, le 04 octobre 2024. (Alfredo Zuniga/AFP via Getty Images)
L’écran de contrôle d’un officier français qui effectue un ravitaillement en vol sur un avion américain F-35, lors de l’exercice « Ramstein Flag 2024 » au-dessus des eaux territoriales grecques, le 4 octobre 2024. (Clément Mahoudeau/AFP via Getty Images)
Une femme marche sur le site commémoratif du festival Nova avec son chien à Re’im, en Israël, le 4 octobre 2024. (Alexi J. Rosenfeld/Getty Images)
Une foule nombreuse assiste à la prière du vendredi dirigée par le chef suprême iranien Ali Khamenei à la mosquée Imam Khomeini Musalla à Téhéran (Iran), le 4 octobre 2024. (Bureau de presse du dirigeant iranien/Getty Images)
Un train NMBS – SNCB à Anvers, Belgique, le 4 octobre 2024. (Ward Vandael/Belga Mag/AFP via Getty Images)
Des activistes du groupe d’action climatique Ocean Rebellion participent à un spectacle en utilisant du gaz naturel liquide à Londres, le 4 octobre 2024. (Benjamin Cremel/AFP via Getty Images)
Le Premier ministre français Michel Barnier (2e à g.) et le ministre français de l’économie, des finances et de l’industrie Antoine Armand (à g.) regardent des avions survoler l’usine du fabricant de produits laminés en aluminium Constellium à Issoire, en France, le 4 octobre 2024. (Jeff Pachoud/AFP via Getty Images)
Un hélicoptère militaire ukrainien vole alors qu’une voiture roule sur une route dans la région de Donetsk, en Ukraine, le 4 octobre 2024. (Roman Pilipey/AFP via Getty Images)
Une femme en robe de mariée assise sur un banc avec d’autres femmes dans le centre de Barcelone, en Espagne, le 4 octobre 2024. (Josep Lago/AFP via Getty Images)
Des Syriens réfugiés au Liban retournent dans leur pays d’origine à Qah, en Syrie, le 4 octobre 2024. (Aaref Watad/AFP via Getty Images)
Les cadets de l’Académie technique de la marine Amiral Senyavin assistent à la cérémonie d’initiation des cadets sur la place de l’Ancre à Kronshtadt, en Russie, le 4 octobre 2024 (OLGA MALTSEVA/AFP via Getty Images).
Le président français Emmanuel Macron (au c.) et son épouse Brigitte Macron (à g.), la secrétaire générale de la Francophonie Louise Mushikiwabo (à dr.) posent avec des dignitaires étrangers lors du 19e Sommet de la Francophonie à la Cité internationale de la langue française, au château de Villers-Cotterets, en France, le 4 octobre 2024. (Ludovic Marin/AFP via Getty Images)
Des habitants utilisant des fusils à air comprimé tentent d’attraper des poissons le long d’un canal d’inondation à Manille, aux Philippines, le 4 octobre 2024. (TedD Aljibe/AFP via Getty Images)
Des personnes vérifient le restaurant endommagé après l’arrivée du typhon Krathon à Kaohsiung, à Taïwan, le 4 octobre 2024. (Walid Berrazeg/AFP via Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.