Que feriez-vous si vous aviez passé des mois ou des années à planifier le jour de votre mariage et qu’une de vos personnes préférées tombe malade quelques jours auparavant ? Cette mariée n’allait pas laisser sa grand-mère hospitalisée manquer ses noces.
Le matin du jour de son mariage, elle et ses invités enfilent leurs robes et leurs plus beaux habits et se rendent directement à l’hôpital. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit une mariée se précipiter dans les couloirs de l’hôpital, mais c’est exactement ce qu’elle a fait.
Quand elle est arrivée à la chambre de sa grand-mère, elle est allée tout droit vers une chaise entourée de couvertures et de tubes, l’embrasse et les yeux de sa grand-mère s’illuminent. « Oh mon Dieu ! », dit-elle. « Oh, ma chérie ! Tu es si belle ! »
La mariée est rapidement rejointe par sa demoiselle d’honneur, sa mère et son père. « Vous allez être là en esprit toute la journée », dit la mère de la mariée en montrant à sa grand-mère ses chaussures rouges et sa jarretière. Elle offre à sa grand-mère un magnifique corsage blanc et lui dit de le porter toute la journée.
Sa grand-mère doit essuyer quelques larmes quand ils se préparent à poser pour les photos. « Oh, je suis si contente ! », dit-elle, quand quelqu’un lui dit de ne pas les faire pleurer. « Non, attendez plus tard ! », dit-elle en riant.
Après les photos, la mariée promet qu’elle reviendra le lendemain, probablement pour la voir avant son départ pour son voyage de noces. « Nous serons de retour demain – Brian et moi reviendrons demain. »
Combien de mariées penseraient à faire des pieds et des mains pour entrer dans un hôpital en robe blanche le jour de leur mariage ? Regardez la vidéo pour voir la réaction de sa grand-mère !
Crédit vidéo : JukinVideo
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.