L’acteur américain Ray Liotta, star du film mythique sur la mafia « Les Affranchis », est décédé à l’âge de 67 ans, ont annoncé jeudi plusieurs médias américains.
La vedette s’est éteinte dans son sommeil, précise le site TMZ, citant une source proche de Ray Liotta.
Le site Deadline a également rapporté le décès de l’acteur survenu alors qu’il était en tournage en République dominicaine.
Outre son rôle de mafieux dans « Les Affranchis » en 1990, Ray Liotta était connu du public américain pour avoir joué dans le film de baseball « Jusqu’au bout du rêve » en 1989.
Il s’était d’abord fait connaître à l’écran en 1986 avec « Dangereuse sous tous rapports », qui lui avait valu une nomination aux Golden Globes comme meilleur second rôle masculin.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.