Samedi 16 mai, un lama gambadait tranquillement sur la Route nationale 2, semant la zizanie sur toute une portion de la circulation.
Ce samedi matin, vers 7 h 30, des automobilistes circulant sur la RN 2 direction Paris après Villers-Cotterêts ont eu l’étrange surprise de croiser un lama, relate L’Union. Échappé de son enclos, ce dernier se promenait tranquillement sur la route, au milieu des voitures.
Après un premier appel d’automobiliste, les gendarmes ont rapidement retrouvé l’animal. En effet, après avoir frôlé plusieurs accidents avec des automobilistes, le lama s’est dirigé vers les champs situés entre Largny-sur-Automne et Haramont.
Peu après, les gendarmes ont mené quelques recherches qui ont permis de trouver le propriétaire du lama, un habitant de Largny-sur-Automne. L’animal avait profité d’une barrière mal fermée pour faire une petite visite des environs.
Au final, c’est aux alentours de 11 heures que le propriétaire, aidé par deux patrouilles de gendarmerie, a pu récupérer son lama.
Le lama sème la zizanie sur la RN 2 à Villers-Cotterêts #aisne https://t.co/zc9HsmhQr8 pic.twitter.com/mhyNi5QZK4
— Courrier picard (@CourrierPicard) May 16, 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.