Le drame a eu lieu samedi 6 avril en début d’après-midi dans le village de Saint-Gor (Landes). Le petit garçon se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours.
Ce samedi 6 avril, peu après 14 heures, les pompiers ont été alertés suite à la chute d’un garçonnet âgé de 2 ans dans un petit étang, à Saint-Gor, près de Roquefort, dans les Landes, selon Sud Ouest.
Selon le quotidien régional, le plan d’eau se situerait non loin du domicile familial et l’enfant aurait échappé quelques instants à la surveillance de ses parents.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette noyade. Elle a été confiée aux gendarmes de la compagnie de Mont-de-Marsan.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.