L’animateur Christophe Beaugrand victime d’une tentative de cambriolage violent

Par Epoch Times avec AFP
5 juin 2025 09:12 Mis à jour: 13 juin 2025 18:54

L’animateur Christophe Beaugrand et son mari ont été victimes d’une violente tentative de home-jacking à Sèvres (Hauts-de-Seine) dans la nuit de mercredi à jeudi, a indiqué le parquet de Nanterre, sollicité par l’AFP.

Une enquête pour vol et violences aggravés a été ouverte, selon cette source. Aucune précision sur l’éventuel butin du home-jacking n’a été communiquée à ce stade.

« La brigade de sûreté territoriale de la direction territoriale de la sécurité publique des Hauts-de-Seine a été saisie de la poursuite des investigations », a précisé le parquet, indiquant que l’enfant du couple était présent à leur domicile au moment des faits.

Plusieurs coups de clubs de golf à la tête

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Christophe Beaugrand, 48 ans, et son mari, tous deux endormis, auraient été réveillés par des bruits provenant du salon, selon une source policière. Le conjoint de M. Beaugrand serait descendu et se serait retrouvé face à deux individus armés de clubs de golf.

Tandis que Christophe Beaugrand se rendait dans la chambre de leur fils, son conjoint tentait quant à lui de prévenir les secours en regagnant le balcon de leur chambre située au 1er étage, selon cette même source.

Les deux hommes l’auraient suivi et lui auraient asséné plusieurs coups de clubs de golf à la tête. La victime serait alors tombée du balcon, avant de se réfugier chez des voisins pour appeler à l’aide. Christophe Beaugrand, 48 ans, est présentateur sur TF1 et LCI.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.