C’est la joie d’avoir un bébé pour la deuxième fois pour Zach et Tori Roloff, les vedettes de Little People, Big World, une série télé-réalité américaine. Le 19 novembre 2019, ils ont accueilli une petite fille dans leur vie, leur toute première fille.
« Zach et moi sommes si heureux de vous présenter notre adorable petite Lilah », a fait part Tori, âgée de 28 ans, à People après la naissance. « Elle est l’addition parfaite à notre famille. »
Le couple a déjà un fils, Jackson Kyle, âgé de 2 ans, né en mai 2017. Jackson souffre d’achondroplasie, la forme la plus courante du nanisme, une maladie que partage son célèbre père.
L’annonce de la deuxième grossesse de Tori a fait sensation sur Instagram en mai 2019. Le célèbre couple a commandé une adorable séance photo mettant en vedette leur fils, Jackson, qui portait une chemise avec l’inscription « Big Brother » sur le devant ; la famille a posé dans un décor magnifique avec des ballons géants pour fêter.
« Zachary et moi sommes si heureux d’annoncer que Jackson va devenir un grand frère ! » a affiché Tori. « Nous attendons une adorable petite fille en novembre ! Merci beaucoup de toujours soutenir notre famille et de nous aimer ! »
Juste un mois avant l’annonce de sa grossesse, Zach, âgé de 29 ans, s’était confié à Us Weekly. « Nous avons des projets », a-t-il dit. « Nous voulons une famille. J’aimerais quatre ou cinq enfants. Je veux une petite fratrie. Pour l’instant, on attend, si ça arrive, ça arrivera. »
« C’est Dieu qui décide », a ajouté Tori. « Nous sommes prêts. »
Quelques semaines à peine avant que Lilah ne vienne au monde, Tori a partagé un autre article sur Instagram dans lequel elle réfléchissait sur les dernières étapes de sa grossesse. « Je chéris ces moments avec chaque once d’effort. Serrer mes deux enfants dans mes bras », écrivait-elle. À côté du message, il y avait une jolie photo en noir et blanc d’elle et de son fils Jackson.
« Je savoure ces derniers instants avec un seul enfant et je remercie Dieu à chaque instant pour son amour », a poursuivi Tori. « Nous aimons déjà tant cette petite fille et je pense que nous sommes tous ravis de la rencontrer enfin, mais je me complais dans ce moment pour l’instant. »
Après la naissance de bébé Lilah, les commentaires d’admirateurs enthousiastes ont rempli les pages des médias sociaux des fiers parents. « Elle ressemble à son père », a écrit une personne. « Félicitations pour cette grande bénédiction. »
« Je souhaite à toute la famille le bonheur, la santé, l’amour et la prospérité », a écrit un autre.
« J’adore le nom de votre fille, Lilah Ray. Elle est magnifique », a partagé une autre, se faisant l’écho du soutien de milliers d’autres personnes.
L’histoire d’amour de Zach et Tori a commencé en 2010. Le couple s’est rencontré alors que Tori travaillait sur la ferme familiale Roloff. Ils sont sortis ensemble pendant cinq ans avant de se marier en juillet 2015.
Les tourtereaux se sont mariés lors d’une cérémonie intime en plein air qui s’est déroulée dans la ferme familiale emblématique en Oregon, aujourd’hui mondialement connue. Selon TLC, qui a diffusé en exclusivité des images du mariage, la famille et les amis proches ont assisté à la cérémonie intime.
Le couple amoureux a passé sa lune de miel à Disneyland. Ceci est rapidement devenu une tradition familiale, les Roloff sont même allés à « Disney on Ice » en octobre 2019. Tori a affiché sur Instagram d’adorables photos de Jackson portant des oreilles Mickey Mouse.
« Mon amour pour Disney continue », écrit-elle. « C’est si amusant d’emmener Jackson à @disneyonice ce soir ! C’est devenu une tradition et nous étions tellement contents (et reconnaissants parce que je n’aurais jamais pu le faire moi-même) que grand-mère ait pu nous rejoindre cette fois ! Merci Disney ! »
En documentant le plaisir, les ébats et les nouveaux membres de la famille à chaque étape, Zach et Tori sont maintenant impatients de vivre en famille de quatre personnes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.