Le célébrissime groupe de musique Imagine Dragons annonce son retour en France, deux ans seulement après avoir enflammé Paris La Défense Arena. Trois villes sont concernées, Lille, Lyon et Paris, où le groupe américain à prévu un énorme spectacle au Stade de France en juillet 2025.
Imagine Dragons démarre une nouvelle tournée mondiale, intitulée « Loom », et la France n’a pas été mise de côté ! Le célèbre groupe de pop rock américain emmené par Dan Reynolds a décidé de gâter son public français en fixant pas moins de trois dates dans l’Hexagone.
Soyez d’ores et déjà rassurés, les concerts sont bien répartis sur tout le territoire. Ainsi, Imagine Dragons compte se produire au Groupama Stadium de Lyon-Décines le 3 juillet 2025 et à la Decathlon Arena – Stade Pierre-Mauroy de Lille le 23 juillet 2025. La bande formée en 2008 à Las Vegas donne également rendez-vous à ses fans le samedi 5 juillet 2025 au Stade de France pour un concert qui s’annonce grandiose.
Les ventes de billets en ligne
Mais alors, comment réserver ses places ? Imagine Dragons annonce une prévente disponible dès ce mardi 10 septembre à 14h en vous inscrivant en amont sur leur site officiel. De même, le Stade de France et Ticketmaster organisent chacun une prévente accessible dès le jeudi 12 septembre à 10h. Live Nation annonce également une mise en vente générale le vendredi 13 septembre à 10h.
Au total, 20 dates sont annoncées sur le Vieux Continent, en Allemagne, en Belgique, au Danemark, en Espagne, en Estonie, en Grande-Bretagne, en Hongrie, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Suède, en Suisse, et en République tchèque. Sans oublier la France, qui compte plus de dates que ses voisins européens. À noter que cette tournée mondiale sera la toute première tournée des stades du groupe américain.
Forcément, à l’annonce de cette nouvelle, les fans ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux. « Je ne réalise pas », s’émeut Virginie sur X, qui compte aller voir le groupe à Lyon. « Je vais aller voir Imagine Dragons à Paris ! », s’enthousiasme Élodie. « Imagine Dragons à la maison à Lille c’est trop dingue », renchérit « M », toujours sur X.
Dévoilant 9 titres, « Loom » se compose de plusieurs nouveaux titres, tels que « Nice to Meet You », « Eyes Closed », et « Wake Up ». En outre, il est fort probable que de nombreux tubes qui ont fait le succès du groupe soient également de la partie. On pense évidemment à « Thunder », « It’s Time » ou encore « Next To Me », joués à La Défense Arena en 2023.
Justement, cette année-là, le groupe avait assuré deux représentations dans cette salle, qui a accueilli les épreuves de natation de ces derniers Jeux olympiques où Léon Marchand a émerveillé tout un pays et remporté 4 médailles d’or. Deux ans plus tard, Imagine Dragons revient donc inonder de bonnes ondes la capitale avec un show immense au sein du Stade de France, une première pour le groupe.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.