Le magazine Elle a enregistré un record de ventes depuis dix ans avec son édition consacrée à la femme du chef de l’État français, Brigitte Macron, qui s’est écoulée à plus de 530 000 exemplaires, rapporte le Journal du Dimanche qui appartient au même groupe (Lagardère).
Dans ce numéro sorti le 18 août, Brigitte Macron s’exprimait pour la première fois depuis l’élection de son mari le 7 mai, dévoilant, dans un entretien d’une dizaine de pages, une facette intime de ses premiers pas à l’Élysée.
Le numéro, dont les ventes ont été exceptionnellement prolongées jusqu’à lundi, s’est vendu à plus de 530 000 exemplaires dont 250 000 en kiosques et 100 000 en version numérique, selon le Journal du Dimanche. Ces chiffres devraient encore augmenter mais constituent déjà un record depuis dix ans, souligne-t-il.
Sur les réseaux sociaux, l’interview de Brigitte Macron a généré 30 millions de vues ou interactions, selon le JDD, qui ajoute que l’entretien a connu un succès au-delà de la France, notamment aux États-Unis et en Allemagne.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.