Le passe sanitaire ne sera pas exigé lors des prochaines élections présidentielles. C’est ce qu’a déclaré le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal.
Invité du Grand Jury LCI-RTL-Le Figaro, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal s’est prononcé sur la question du passe sanitaire lors des prochaines élections présidentielles. Il a en effet affirmé que le passe sanitaire ne serait pas exigé dans les bureaux de vote. Il a certifié que « pour aller voter, il est évident qu’on ne demandera pas le passe sanitaire ». À noter que le 10 avril 2022 se tiendra le premier tour des prochaines élections présidentielles.
Il était une fois, il était évident qu’on ne demanderait pas le pass sanitaire pour aller au restaurant, dixit @olivierveran
Covid-19 : «Pour aller voter, il est évident qu’on ne demandera pas le passe sanitaire», déclare Attal https://t.co/B7xaHmiEEV
— Tolga Gul (@tolgul) August 29, 2021
Le Figaro a par ailleurs indiqué que le passe sanitaire sera désormais exigé pour les employés appartenant aux secteurs de la restauration, des transports publics ou des salles de sport. Il sera également obligatoire pour les salariés du cinéma, des concerts ou encore des musées.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.