La musique est un langage universel qui peut être compris, ressenti et apprécié par tous, ce qui en fait le langage de l‘« âme ».
Chaque maman a sa propre façon de créer des liens avec son enfant, puis à son tour, l’enfant réagit de façon étonnante.
Pour chanter à son fils, Michelle Figueroa-Cardenas a choisi un cantique chrétien bien apprécié appelé Give me Jesus, une chanson de 2006 de Jeremy Camp. Dès qu’elle a commencé à chanter, le visage de bébé Owen s’est illuminé de joie et d’amour.
Émue par l’expression ravie du petit garçon, Michelle a décidé d’afficher la vidéo sur les médias sociaux, car elle « veut toujours se souvenir de la façon dont Owen la regardait ».
Le duo maman-fils s’embrasse et se berce ensemble. Les yeux d’Owen sont fixés sur sa maman alors qu’il écoute patiemment le son apaisant de sa belle voix.
Michelle est récompensée par un beau sourire. La vidéo a pris l’Internet d’assaut depuis qu’elle a été publiée. La charmante maman a également reçu une réponse étonnante de partout dans le monde.
Une internaute a commenté : « Toujours un de mes clips préférés. »
Une autre a dit : « C’est si mignon et si doux. L’amour et la joie sur son visage est un trésor inestimable. Je ne le regarderai jamais assez. J’ai toujours aimé cette chanson aussi. Que Dieu vous bénisse. »
« C’est vraiment la preuve de notre lien à l’Amour… si beau !!! » Un autre utilisateur de Facebook a commenté : « MERCI de partager avec nous ! »
Submergée par ces commentaires, Michelle a écrit dans un message : « J’aime le fait que le visage de mon petit garçon a rendu tant de gens heureux. »
La chanson est certainement un excellent choix, car elle contient les valeurs éternelles et la vidéo est un exemple du lien étroit qu’une mère partage avec son bébé. Nous voyons le petit Owen absorber chaque mot avec la plus grande admiration et le plus grand bonheur.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.