C’est presque ordinaire de voir des artistes pleins d’espoir emmener des chiens dressés à leur concours. Parmi les divers animaux domestiques que les gens gardent chez eux, les chiens sont ceux qui ont le plus de facilité à apprendre des routines adorables.
Comme le public de America’s Got Talent (AGT) s’en est rendu compte en direct, même les chats d’intérieur les plus têtus peuvent être entraînés et, quand ils le sont, c’est très amusant à regarder !
Dans le numéro surnommé The Savitsky Cats, les entraîneurs Svetlana et Marina promènent leurs chats dans une série d’astuces et d’obstacles que l’on s’attendrait à voir plutôt avec des chiens qu’avec des félins têtus.
Marcher à côté des baskets de l’entraîneur dans les airs ? Pas de problème. Sauter dans des cerceaux, s’entremêler dans un tourbillon de mouvements ? Ces chats peuvent tout faire en suivant une adorable routine au son de Break Free d’Ariana Grande qu’on entend dans les haut-parleurs en arrière-plan.
À la grande déception du juge Heidi Klum et d’un groupe de fans dévoués, les chats n’ont pas réussi à se qualifier pour le tour suivant du programme. Même ceux qui ne voulaient pas aimer la prestation ont été agréablement surpris et ensuite ont été tout aussi déçus que les amoureux des chats du monde entier lorsque les chats ont dû plier bagage pour rentrer chez eux la semaine dernière.
Après avoir réussi à convaincre Simon Cowell d’admettre que le numéro était intelligent, il est clair que les Savitsky Cats ont un brillant avenir devant eux, même si ce n’est pas en gagnant le concours populaire du réseau.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Ce chat joue-t-il vraiment la comédie ?
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.