Les gendarmes sont intervenus pour mettre fin aux festivités.
Le 2 février, les gendarmes du Val-d’Oise ont mis un terme à un mariage réunissant plusieurs centaines de convives sur une propriété privée à Nerville-la-Forêt, en dépit des restrictions liées à la situation sanitaire, selon une source proche de l’enquête.
Mardi après-midi, 300 à 400 personnes, des membres de la communauté des gens du voyage réunis pour célébrer une union, ont « été évacués dans le calme », a précisé une source au sein de la gendarmerie. L’intervention a duré près de quatre heures, a rapporté BFMTV.
Val-d’Oise : un mariage d’au moins 300 personnes interrompu par les gendarmes https://t.co/j7ptauiELn
— Le Point (@LePoint) February 3, 2021
Deux hommes, l’organisateur des festivités et le propriétaire du terrain, ont été convoqués ce mercredi à la gendarmerie de l’Isle-Adam.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.