Des clichés, pris notamment à l’occasion du tournage d’une publicité dans le sud de la France, ont laissé apparaître un Brad Pitt plus jeune que jamais. Un point que de nombreux internautes ont fait remarquer.
Avec ses cheveux coupés courts et son visage fraichement rasé, celui qui est l’ambassadeur de la marque italienne de café De’Longhi depuis 2021, semble avoir rajeuni. C’est ce que révèlent les dernières photos de lui, postées sur son compte Instagram.
Mais à quoi est dû ce rajeunissement de l’acteur de 59 ans ?
Lors de son shooting pour la marque de café italien, Brad Pitt arbore de surcroît un look décontracté, vêtu de blanc et portant des lunettes de soleil. Son apparence ne montre pas du tout un homme de 59 ans.
On pourrait penser que le personnage de Benjamin Button, incarné par l’acteur en 2008 dans le film de David Fincher, lui colle parfaitement à la peau. Dans ce film, Benjamin Button commence sa vie en étant une personne âgée, puis, au fur et à mesure que le temps passe, il rajeunit de plus en plus jusqu’à devenir un bébé.
Mais est-ce que le rajeunissement de l’acteur serait dû à sa nouvelle ligne de soins Le Domaine ? Dans les colonnes de Madame Figaro le 29 septembre 2022, il expliquait en effet que cette première ligne de soins unisexe était produite dans son vignoble du sud de la France.
« Quelqu’un qui essaye de faire de son mieux »
À la question « qui est-ce que je vois dans le miroir ? » il avait répondu à nos confrères qu’il voyait surtout « quelqu’un qui essaye de faire de son mieux ». « Quelqu’un qui, je l’espère, rit de ses idioties. Quelqu’un qui est gentil avec les autres, qui fait toujours des erreurs et qui n’est pas trop dur avec lui-même. C’est la personne que j’espère voir. Je pense que je le suis. Quelqu’un qui aime vraiment les gens qui font partie de sa vie », avait-il ajouté.
Il avait par ailleurs confié son secret de beauté au magazine : « En ce qui me concerne, le matin, je me nettoie le visage, j’utilise le sérum Le Domaine et la crème de jour. Pour le soir c’est la même chose mais avec la crème de nuit. Et c’est tout. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.