Les enfants ne sont pas toujours faciles, mais leur capacité à se faire des amis, peu importe les obstacles, est l’une de leurs grandes qualités.
Demandez à Chad Nelson, un père au Minnesota, qui a appris que même les obstacles physiques ne peuvent empêcher son fils de 2 ans de se faire un nouvel ami.
M. Nelson a partagé une vidéo sur les médias sociaux de son fils qui jouait à la balle d’une manière plutôt originale.
Courant vers leur clôture dans la cour arrière, le petit garçon lançait une balle en l’air et la regardait atterrir dans la cour du voisin.
Au grand plaisir du bambin, et à la surprise de tous ceux qui regardent la vidéo, la balle ne s’égare pas et elle n’est pas lancée par un adulte désintéressé qui essaie de se détendre. Au lieu de cela, la balle est renvoyée au bambin par un chien enthousiaste qui est prêt à jouer à la balle aussi longtemps qu’il le peut !
La vidéo a rapidement gagné le cœur des internautes sur l’Internet comme le genre d’histoire qui apporte un peu de bonheur à tout le monde, peu importe ce qui se passe ailleurs. En quelques jours seulement, plus de 9 millions et demi de personnes ont regardé la vidéo sur Twitter en lui donnant 800 000 likes.
Interrogé sur cette adorable amitié, le père Nelson a expliqué que le chien – nommé Dozer – serait heureux de jouer toute la journée s’il le pouvait.
« Mon fils et Dozer jouent chaque fois qu’ils sont tous les deux à l’extérieur », a-t-il dit à Buzzfeed, expliquant que ce n’est pas la première fois que les deux jouent de cette façon originale.
« Dozer jouerait pendant bien longtemps, mais mon fils arrête le jeu habituellement quand la balle est couverte de bave. Parfois, Dozer apporte une nouvelle balle pour continuer à jouer. »
C’est de l’amitié comme il se doit !
©Screenshot | Daily Mail
Ces chiens fêtent le retour de leur maîtresse – mais quand ils voient ce qu’elle tient dans ses bras, ils se calment immédiatement
.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.