Devant 11 000 personnes, ils ont donné un dernier concert au Zénith de Toulouse, leur permettant de collecter pas moins de 500 000 euros au profit du Secours Populaire dont ils sont les parrains.
« Hier on a donné un demi-million d’euros au Secours populaire ! Grâce au public du tout dernier concert de la tournée ! », ont tweeté Bigflo & Oli.
Devant 11 000 personnes, ils ont donné un dernier concert au Zénith de Toulouse. À l’issue du dernier concert « nuit solidaire », les rappeurs toulousains Bigflo et Oli ont reversé un gros chèque à l’association.
« C’est formidable d’avoir un tel soutien. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur leur engagement sincère et régulier. Cette somme va nous permettre de multiplier nos actions de solidarité auprès des personnes en difficulté. Nous les remercions pour leur générosité et leur implication à nos côtés », a écrit dans un communiqué, Houria Tareb, la secrétaire générale de la fédération du SPF de Haute-Garonne.
Ce n’est pas la première fois que le duo mène ce genre d’opération au profit du Secours populaire. En effet, en 2018 lors d’un concert au Bikini, ils avaient déjà fait un chèque de 30 000 euros. Un moyen pour eux de rendre ce que leur a apporté l’association lorsqu’ils ont connu des jours difficiles.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.