Des villageois utilisent une pelleteuse pour immobiliser un crocodile de 5 mètres avant de le relâcher dans l’étang

18 juillet 2018 16:23 Mis à jour: 5 avril 2019 19:53

Aussi robustes que puissent être les crocodiles, depuis plus de 200 millions d’années, ils peuvent encore se retrouver dans des situations ennuyeuses, tout comme le crocodile dans cette vidéo.


Le reptile géant était seulement à la recherche d’un peu de nourriture quand il a été désagréablement coincé dans un canal au large de la rivière Nilawala à Matara, au Sri Lanka.

Aussi redoutable que le crocodile puisse paraître, les habitants ont à cœur de vouloir aider les démunis et ont décidé de lui prêter main-forte – à l’aide d’une pelleteuse. C’était probablement une meilleure idée qu’agir à mains nues, car cette dernière manière de « tendre la main » aurait pu se traduire par la donner littéralement au crocodile affamé.

Pourtant, cet homme veut flirter avec le danger et ose faire l’expérience d’une poignée de main avec le reptile de près d’une tonne. Il est plutôt content de cette opportunité rare !

Tous les habitants se retrouvent pour jeter un coup d’œil et capturer cet instant, certains encore avec leurs casques de moto sur la tête, désireux d’entrer dans l’action. Ce crocodile de 5 mètres attire la foule.

Voulez-vous voir par vous-même ? Regardez la vidéo, certaines personnes ont un peu d’audace à la fin.

On ne peut s’empêcher de penser que le calme petit étang d’eau trouble est si trompeur. Vous ne savez jamais ce qui se cache dedans.

Crédit : YouTube | ViralHog

VIDÉO RECOMMANDÉE

Un jaguar nage furtivement jusqu’à un crocodile sans méfiance
et frappe à la vitesse de l’éclair

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.