Un immigrant « sans papiers » sur le point d’être expulsé a été arrêté ce mardi pour le viol d’une nonagénaire à Lille.
Lundi 5 février, une femme de 91 ans a porté plainte pour « des faits de viol et séquestration avec actes de barbarie » commis par un individu en situation irrégulière, selon ce qu’a rapporté ce jeudi Le Journal de Dimanche.
L’homme de 34 ans, sujet à une obligation de quitter le territoire français (OQTF) a connu la victime en septembre chez une voisine où il était homme à tout faire, rapporte l’hebdomadaire.
La retraitée lui aurait demandé de réaliser des travaux dans son domicile de La Madeleine, non loin de Lille, mais le présumé violeur aurait insisté pour être hébergé chez la vieille dame.
Une fois à l’intérieur de son domicile, le mis en cause aurait alors violenté physiquement et agressé sexuellement sa victime qui ne s’attendait pas à être abusée, eu égard à son âge avancé.
Au lendemain du dépôt de plainte, les forces de l’ordre n’ont pas eu beaucoup de difficultés pour débusquer le trentenaire qui a été placé en garde à vue, en attendant sa comparution devant un magistrat.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.