Dimanche 17 juillet, une ferme a pris feu dans un bâtiment agricole à Saint-Cyr-les-Vignes dans la Loire. Près de 150 bovins ont été retrouvés morts.
Un terrible incendie a eu lieu dimanche matin à la ferme des Délices à Saint-Cyr-les-Vignes. Au total, plus de 50 pompiers ont été mobilisés pour éteindre les flammes, qui ont ravagé plus de 6.000 m² de terrain, a rapporté Le Progrès.
Par chance, les propriétaires ont pu s’en sortir. Mais malheureusement, ça n’a pas été le cas de leurs troupeaux de bovins, qui ont été très durement touchés. En effet, selon les propriétaires de la ferme, près de la moitié de leurs vaches ont été décimées dans l’incendie, soit environ 150 bovins, a rapporté France 3 Régions.
Rapidement, les agriculteurs des alentours ont fait preuve de solidarité et sont venus en aide aux propriétaires de la ferme pour sauver le reste des animaux.
Désormais, une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’incendie.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.