Jeudi 4 août, dans la rame d’un TER partant de Saint-Etienne dans la Loire, une jeune femme a été giflée par un inconnu ivre qui lui reprochait de porter une jupe trop courte.
Parce qu’elle était en « tenue trop légère », une jeune femme de 21 ans a été giflée par un inconnu dans la rame d’un TER à Saint-Etienne, a rapporté Le Progrès. L’agression, qui a eu lieu jeudi 4 août vers 19 heures, a surpris tous les passagers du train, qui ont entendu la jeune femme hurler : « Tu n’as jamais vu une femme en jupe ? »
L’homme, âgé de 31 ans et alcoolisé, lui a également craché dessus. Après son agression, la jeune femme a été signaler l’individu à un agent de la SNCF. Ce dernier a alors prévenu les forces de l’ordre, qui ont interpellé l’homme en gare de Saint-Chamond.
En premier lieu, l’agresseur a refusé de se soumettre aux contrôles des policiers, a rapporté Valeurs Actuelles.
Cependant, la jeune femme a déposé plainte contre lui. Désormais accusé de violences avec circonstance aggravante car perpétrés dans un transport public, il devra répondre de ses actes devant la justice.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.