La ménagerie s’agrandit à l’espace zoologique de Saint-Martin-la-Plaine (Loire). Quatre louveteaux du Canada sont nés il y a presque un mois et le parc a publié des photos ce jeudi 11 mai 2023.
Maintenant qu’ils s’aventurent hors de leur tanière, il est plus facile de les photographier. Quatre louveteaux sont nés le 15 avril dernier au parc zoologique de Saint-Martin-la-Plaine (Loire), qui a posté des photos sur ses réseaux sociaux jeudi 11 mai 2023. Il y a donc trois femelles et un mâle de cette espèce du loup du Canada, l’une des trente sous-espèces du loup, rapporte France Bleu.
L’espace zoologique en profite pour rappeler que la bête est « gravement impact(é) par la chasse dès le XIXe siècle » et qu’il « est capital de trouver un terrain d’entente et de préserver ce carnivore qui joue un rôle important dans nos forêts ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.