Loire : une automobiliste prend l’A47 à contresens, trois personnes décédées

Par Epoch Times avec AFP
29 août 2022 06:16 Mis à jour: 29 août 2022 08:55

Le samedi 27 août dans la Loire, trois personnes sont décédées sur l’autoroute A47 après une collision provoquée par une automobiliste qui circulait à contresens.

« Pour une raison actuellement indéterminée, que l’enquête s’efforcera d’établir, une Fiat 500 conduite par une habitante du Cher de 66 ans circulait à contresens », a déclaré une CRS en charge de l’axe autoroutier sur lequel a eu lieu l’accident.

La voiture de cette automobiliste est entrée en collision vers 04h20 du matin avec une Citroën C3 « à bord de laquelle se trouvaient deux jeunes hommes de Saint-Chamond (Loire), âgés de 21 ans pour le passager et d’à peine 18 ans pour le conducteur », a précisé de son côté le procureur de la république de Saint-Étienne, David Charmatz.

La conductrice âgée de 66 ans ainsi que le jeune homme de 21 ans sont morts sur le coup. Grièvement blessée, la plus jeune des trois victimes est décédée samedi après-midi au CHU de Saint-Étienne.

Le parquet de Saint-Étienne a ouvert une enquête pour homicide involontaire.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.