Une femme de 52 ans a été tuée lundi soir après avoir été percutée par un train de fret à la gare de Veauche/Saint-Galmier, dans la Loire, a-t-on appris auprès de la SNCF.
La quinquagénaire est décédée après avoir été percutée peu après 19 heures, quelques minutes après sa descente d’un train, alors qu’elle traversait la voie ferrée sur un passage piéton pour rejoindre le parking de la gare, a précisé la gendarmerie à l’AFP.
La vitesse de circulation du train au moment de la collision était comprise entre 70 et 80 km/h, indique-t-on de même source, précisant qu’une enquête avait été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident.
Après l’accident, la circulation ferroviaire a été interrompue lundi soir sur la ligne Saint-Étienne/Roanne et des autocars de substitution ont été affrétés jusqu’à la reprise normale du service mardi matin.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.