Un homme de l’État de l’Indiana reconnu coupable d’avoir tué son fils de trois mois a été agressé à l’extérieur de la salle d’audience par un membre de sa famille qui l’a frappé à plusieurs reprises.
Kwin Boes, 23 ans, a été condamné à 25 ans de prison le mercredi 3 juillet, a rapporté 44News, une chaîne de télévision affiliée à Fox et à MyNetworkTV. Le juge a également décidé que M. Boes devra couvrir les frais funéraires de Parker, son fils qui est décédé à la suite d’un traumatisme crânien dû à un objet contondant.
Kwin Boes a été arrêté en mai 2018 et accusé de meurtre.
KCBD, une station de télévision affiliée à NBC, a rapporté que M. Boes avait par la suite conclu une entente relative au plaidoyer en vertu de laquelle le juge avait rejeté deux accusations de crime de niveau 1 en échange d’un plaidoyer de culpabilité pour voies de fait au foyer ayant entraîné la mort.
Selon WPXI, une autre station de télévision affiliée à NBC, alors que les agents policiers conduisaient Kwin Boes hors de la salle d’audience, l’oncle de l’enfant décédé s’est jeté sur le condamné et l’a frappé au moins deux fois au niveau du visage.
L’agresseur a ensuite été identifié comme étant Jamie Hartley, le frère de la mère de l’enfant.
Les images montrent les forces de l’ordre se précipitant pour maîtriser Jamie Hartley, qui a été projeté au sol.
Les forces de police ont menotté Jamie Hartley, a rapporté la FMLA, et l’ont conduit en détention. Il fait face à des charges d’accusation de violence contre autrui.
WPXI a publié l’incident sur sa page Facebook, où il a suscité de vives réactions.
« Je ne me sens vraiment pas pas mal face à cet l’homme en orange », a écrit une personne dans la section commentaires.
Un autre a suggéré d’être indulgent envers Jamie Hartley, en disant : « L’oncle ne devrait être accusé de rien. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.