L’histoire de cette vache est devenue virale depuis que des photos d’elle et de son veau sont apparues sur Reddit.
Un utilisateur de Reddit, UnicornsAndJerky, a posté sur les médias sociaux une photo de la vache d’un ami, Céleste, et de son adorable petit bébé à la robe brune, Nebula (nébuleuse). On comprend pourquoi la publication a recueilli tant de « j’aime » – l’apparence de Céleste est vraiment unique.
Céleste a une pléthore de minuscules taches blanches réparties en grappes sur sa robe noire. En un coup d’œil, cela ressemble à des étoiles blanches scintillantes disséminées dans le ciel nocturne.
Néanmoins, le look caractéristique de Céleste a suscité l’imagination de nombreuses personnes sur les médias sociaux.
Un utilisateur de Reddit a écrit : « Vous voyez, c’est ce qui se passe quand une vache va sur la lune. »
« Comment est son lait ?… STELLAIRE, peut-être ? »
Bien que les commentaires débordaient de jeux de mots, une question reste sans réponse : à quelle race appartient Céleste ?
Beaucoup d’internautes sont restés perplexes quant à son origine. Le propriétaire de Céleste l’a acquise aux enchères et n’a pas le moindre indice non plus.
Un utilisateur de Reddit a déclaré : « On dirait une race étrange de speckle park ou de british white. Peut-être un mélange des deux pourrait-il donner cette apparence rare. »
« Je suppose que ça pourrait être la race holstein, mais avec un motif étrange », a écrit un autre. « Bien que son veau ressemble à la race jersey ou peut-être à la guernesey. J’ai grandi avec des vaches jersey, elles sont si mignonnes. »
Même si nous ne saurons jamais à quelle race de vache appartient Céleste, il y a une chose qui est certaine : elle est d’une beauté unique. N’êtes-vous pas d’accord ?
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.