Le président russe Vladimir Poutine a souhaité mardi un « rétablissement rapide » au Premier ministre britannique Boris Johnson, souffrant du nouveau coronavirus et admis la veille en soins intensifs.
Télégramme adressé au dirigeant britannique
« Je suis certain que votre énergie, votre optimisme et votre sens de l’humour vous aideront à vaincre la maladie », a affirmé M. Poutine dans un télégramme adressé au dirigeant britannique, cité dans un communiqué du Kremlin.
Le premier ministre britannique, Boris Johnson, a été admis à l’hôpital, dimanche, en raison de symptômes persistants de la #COVID19, dont il est atteint. Notre collaborateur Eric Albert fait le point. #coronavirus pic.twitter.com/39fDKigAxk
— Radio-Canada Info (@RadioCanadaInfo) April 6, 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.