Peu après le départ du train entre Nancy et Paris, un homme a été aperçu sur le toit du TGV. Il en a été évacué après un long arrêt
Les voyageurs du TGV Nancy-Paris de 10h11 ce mardi ont vécu une situation qui n’arrive pas tous les jours. Alors que le train venait de partir, il s’est arrêté moins d’une dizaine de kilomètres plus loin. Pas à cause d’une panne technique ou d’un accident de voyageur. Non, un individu était assis sur le toit du TGV !
Comment s’était-il retrouvé là ? Il aurait sauté d’un pont alors que le train était déjà en marche, selon L’Est Républicain. Le convoi a été arrêté au niveau de Champigneulles, où l’homme âgé de 26 ans a pu être évacué par les pompiers. Gravement brûlé et électrisé, il était conscient et a été transporté à l’hôpital. Une enquête a été ouverte.
Le TGV a pu repartir peu avant 13 heures.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.