Jeudi 16 mars, l’agence Manpower de Biars-sur-Cère (Lot) organisera le recrutement de 120 postes pour l’entreprise lotoise du groupe Andros.
Spécialisé dans la transformation de produits laitiers et fruitiers, le groupe Andros, qui englobe aussi la marque Bonne Maman, emploie quelque 11 000 salariés en France et de par le monde.
Confitures, compotes, jus de fruits ou encore biscuits et confiseries… Les deux marques se positionnent respectivement aux 13e et 12e rang des produits de grande consommation les plus vendus en France.
Le groupe a fait appel à l’agence Manpower de Biars-sur-Cère afin de procéder au recrutement de 120 personnes, lors d’une journée de recrutement exceptionnelle qui se déroulera le jeudi 16 mars de 9 heures à 17 heures, sans interruption, dans les locaux du centre social et culturel Robert-Doisneau à Biars.
Journée de recrutement pour Andros le 16 mars à Biars-sur-Cère : plus de 120 postes à pourvoir. https://t.co/KkGp8IBIfc pic.twitter.com/TzjHtDy44b
— Emploi LR (@emploilr) March 9, 2023
Ces postes concernent des profils d’opérateurs de production (50 postes), de conducteurs de ligne et conducteurs de machine (30 postes), de caristes (20 postes), d’agents et techniciens de maintenance (15 postes) et de conducteurs process (5 postes).
Les candidats se présenteront, sans rendez-vous, munis d’un C.V., afin d’être conseillés et orientés au mieux par les équipes de recruteurs experts, dans leur projet professionnel ou de formation, via des entretiens individuels, indique Manpower.
Selon le journal La Dépêche, cette vague de recrutement coïncide avec le projet de développement de nouvelles gammes de produits à base de fruits secs, notamment. Une nouvelle chaîne de production serait en cours de préparation pour le mois de septembre à Brive, en Corrèze.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.