Mardi 18 octobre, au lycée agricole Armand-Fallière de Nérac dans le Lot-et-Garonne, un élève de 17 ans s’est effondré, victime d’une crise cardiaque. Sur place, les pompiers et le SMUR n’ont pas pu le réanimer.
Un incident dramatique a eu lieu ce mardi après-midi dans l’enceinte du lycée agricole Armand-Fallière de Nérac. Alors qu’il assistait à un cours avec le reste de sa classe de seconde, un élève de 17 ans s’est soudainement effondré, victime d’un malaise cardiaque, a rapporté La Dépêche.
Lot-et-Garonne : un lycéen décède dans sa classe, terrassé par un malaise cardiaque https://t.co/S35gKQA3l4 via @ladepechedumidi
— bebert (@jeanlu30) October 18, 2022
Immédiatement alertés, les pompiers de Nérac et une équipe du SMUR se sont rendus sur place. Malheureusement, malgré les soins et les massages cardiaques prodigués, leurs efforts sont restés vains. Le médecin du SMUR n’a pu que prononcer le décès du lycéen, a rapporté Midi-Libre.
Peu après, une cellule psychologique a été mise en place afin de prendre en charge les personnes affectées par l’incident. Des examens post-mortem doivent être réalisés pour déterminer les circonstances et causes exactes du décès.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.