Mardi 26 juillet, après avoir commis un vol dans un restaurant de Villeurbanne dans la Métropole de Lyon, un homme a été pris à partie par une quarantaine de personnes.
Il s’est fait lyncher par la foule. Mardi soir, dans un restaurant de Villeurbanne situé rue du 4 août, un homme a sorti un couteau de cuisine de 30 cm en menaçant les employés et en exigeant qu’on lui serve à manger.
Inquiet, le personnel a immédiatement évacué les lieux. L’homme en a alors profité pour passer derrière le comptoir et voler la clef du véhicule de la gérante, sa carte bancaire et environ 40 euros en liquide. En fuite, et alors que les policiers de la BAC le recherchaient, l’individu s’est finalement retrouvé pris à partie par une quarantaine de personnes quelques rues plus loin, a rapporté Le Progrès. Sur place, certains étaient en train d’essayer de le faire rentrer dans le coffre d’une voiture.
Blessé au visage et fortement alcoolisé, le voleur a finalement été interpellé et placé en garde à vue, a rapporté Actu.fr.
Ce dernier n’a fait aucun blessé. Toutefois, une enquête a été ouverte à son encontre pour vol sous la menace d’une arme blanche.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.