Un autobus public sans passagers à Madrid a été laissé pendu à un pont après que le conducteur a eu un accident le dimanche (15 juillet) sur l’autoroute M-11, ont déclaré les services d’urgence sur Twitter.
Le conducteur, qui a été secouru par les pompiers de Madrid, a souffert d’une contusion au bras après avoir perdu le contrôle du véhicule qui s’est écrasé alors que le côté latéral du pont cédait.
Le bus suivait un itinéraire inhabituel transportant les participants d’un festival de musique et les emmenant à la gare routière de la Plaza Castilla dans le nord de Madrid.
L’accident a eu lieu à 5:45 heure locale alors que le chauffeur revenait sur les lieux du festival, a déclaré le porte-parole des pompiers, José Maria Nadal.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.