Édouard Philippe a appelé dimanche à la poursuite du télétravail après le 11 mai « dans toute la mesure possible » et déclaré que, dans les activités où ce n’est pas possible, les gestes barrière et la distanciation sociale devaient être respectées.
« Beaucoup de nos concitoyens se sont mis (…) au télétravail, beaucoup peuvent le faire, beaucoup ont pu profiter de cette possibilité. Il va falloir que ce télétravail se poursuive dans toute la mesure du possible », a dit le Premier ministre lors d’une conférence de presse depuis Matignon.
Déconfinement: « Il va falloir faire en sorte que le télétravail se poursuive », déclare Édouard Philippe pic.twitter.com/D4IsC1QYhg
— BFMTV (@BFMTV) April 19, 2020
Respect des gestes barrières
« Et puis quand il n’est pas possible, et il y a beaucoup d’activité où il n’est pas du tout possible de faire du télétravail, il va falloir que les règles d’organisation de l’entreprise respectent ces mesures de gestes barrière et de distanciation sociale« , a-t-il ajouté.
La tape dans le dos du Premier ministre au ministre de la Santé, c’est un geste barrière autorisé ? #COVIDー19
— Florent Barraco (@FlorentBarraco1) April 19, 2020
« CORONAVIRUS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.