Des maisons mises aux enchères à partir de 7000€ à Lille et dans la métropole

Par Léonard Plantain
20 août 2022 17:19 Mis à jour: 20 août 2022 17:19

Dans les semaines à venir, plusieurs biens immobiliers saisis par la justice dans la métropole de Lille vont être mis en vente aux enchères. Des logements dont le prix le plus bas commence à partir de 7000 euros.

Ce pourrait être l’occasion de faire de bonnes affaires. Pour le mois de septembre, dans la métropole de Lille, des maisons et appartements saisis par la justice vont être mis en vente aux enchères, a rapporté Lille Actu. Des logements dont les prix de départ sont plus qu’attractifs.

En effet, à Comines, quatre logements « en travaux avec quatre places de stationnement à usage de parking » seront mis aux enchères pour une valeur de départ de 7000 euros. Des visites seront également organisées les mercredis 24 et 31 août à partir de 11 heures.

Du côté de Lille, une maison à usage de commerce et d’habitation sera elle aussi mise aux enchères, pour la modique somme de 10.000 euros. La demeure fait 336,05 m² et comprend un local commercial ainsi que quatre appartements.

Comme pour l’autre logement, des visites seront également possibles, cette fois les mardi 6 et 13 septembre à partir de à 10 heures.

Quant à la vente, elle aura lieu mercredi 7 septembre et sera organisée par le tribunal judiciaire de Lille.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.