Malaisie : il découvre les selfies d’un singe sur le smartphone qu’il avait perdu

Par Léonard Plantain
18 septembre 2020 07:00 Mis à jour: 18 septembre 2020 07:00

Il y a quelques jours, à Batu Pahat en Malaisie, un étudiant a eu la surprise de découvrir plusieurs selfies d’un singe sur le téléphone portable qu’il avait précédemment perdu.

Zackrydz Rodzi, un étudiant en informatique âgé de 20 ans et résidant à Batu Pahat, s’est aperçu un matin que son smartphone avait disparu. Ayant d’abord pensé qu’on lui avait volé pendant son sommeil, il a finalement retrouvé par hasard son smartphone le lendemain, dans la forêt située près de sa maison, relate CNews.

Heureux et rassuré d’avoir retrouvé son téléphone, il s’est demandé malgré tout ce que faisait son téléphone à cet endroit.

Pour plaisanter, son oncle lui a suggéré de regarder ses dossiers et sa galerie photos. C’est là que Zackrydz a découvert de nombreuses photos qu’il n’avait jamais prises. Cependant, en les regardant, il a fini par comprendre qu’elles avaient en réalité été faites… par un singe ! Comme en témoigne la publication ci-dessous :

Selon Zackrydz, le singe serait entré par la fenêtre ouverte de sa chambre, pendant qu’il dormait, avant de repartir avec son téléphone et de lui laisser quelques « souvenirs insolites ».

FOCUS SUR LA CHINE – La Chine menace-t-elle l’ordre du monde ?



Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.