Une mère sans méfiance panique après s’être fait photographier par son fils qu’elle croyait encore déployé en Allemagne.
Les réunions de famille sont un moment privilégié, que ce soit à la maison d’un parent, dans un lieu loué, un dîner partagé en vacances ou un retour surprise d’un déploiement militaire loin, loin à l’étranger. Quand quelqu’un manque sur une photo de famille, il y a toujours une petite pointe de tristesse.
Un groupe a essayé de tirer le meilleur parti d’une photo de famille avec tous les membres présents à cette sortie particulière, malgré l’absence de quelqu’un. Le groupe traverse à pied le Falls Park Bridge de Greensville, en Caroline du Sud, dans l’est des États-Unis, et pose pour une photo.
Le groupe se serre, et Kevin Johns, l’homme derrière la caméra, essaie d’attirer l’attention de l’un des bébés. « Evan, regarde ici, juste ici », dit-il, alors que l’adorable petit garçon se balance sur la hanche d’une femme qui regarde en l’air.
Kevin obtient finalement l’attention de l’adorable bout de chou sur l’appareil photo, et le groupe est maintenant prêt à immortaliser le moment avec une photo. Quelques secondes s’écoulent, mais le caméraman n’a toujours pas pris la photo. À l’insu de tout le monde devant la caméra, Kevin ne prend pas de photo – il est en train d’enregistrer une vidéo.
« Attendez, je crois qu’il nous manque quelqu’un », dit Kevin. Une femme a l’air confuse. « ‘Pardon ? », dit-elle, mais dès qu’elle a fini de poser la question, quelqu’un court par derrière et tape le groupe sur les épaules.
« Puis-je sauter dans cette photo avec vous tous ? », demande l’homme. Tout le monde se retourne et découvre le visage de Jared Johns, un soldat de l’armée qui est censé se trouver sur une base militaire en Allemagne.
La mère de Jared crie « Êtes-vous sérieux ?! », alors qu’elle se cramponne à son garçon chéri, et sa réaction théâtrale suscite des applaudissements et des sifflets de la part des passants. Félicitations à cette famille heureuse et réunifiée.
Regardez les retrouvailles chargées d’émotion ici :
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Ces parents sont impatients de retrouver leur fille à l’aéroport
– mais quand ils aperçoivent son t-shirt, ils se mettent à hurler
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.