Lundi 29 mai, sur la commune de Carentan-les-Marais dans la Manche, un cheval en divagation et une voiture sont entrés en collision, tuant l’animal sur le coup.
L’accident a eu lieu vers 23 heures ce lundi, au lieu-dit Gruchy sur la commune de Carentan-les-Marais. En effet, un choc d’une rare violence s’est produit entre un cheval en divagation et un véhicule transportant deux personnes, âgées de 29 et 62 ans.
Alertés, les secours n’ont pu que constater la mort de l’animal, a rapporté France 3 Régions.
Quant aux deux personnes blessées dans l’accident, elles ont été prises en charge et transportées en urgence au centre hospitalier Mémorial de Saint-Lô, a rapporté La Manche Libre.
Au total, l’accident aura mobilisé neuf sapeurs-pompiers de la Manche ainsi que cinq véhicules, en plus de l’intervention des forces de l’ordre.
Pour l’heure, rien n’explique pourquoi ce cheval se trouvait sur cette route.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.