En marge de la manifestation du personnel soignant à Paris, un policier a été violemment roué de coups par plusieurs individus.
Le 16 juin à Paris, en marge de la manifestation des soignants, des manifestants ont roué de coups un policier. Les images postées sur Twitter d’un journaliste indépendant montrent des policiers qui sont en train de se replier sur la place des Invalides dans le 7e arrondissement, quand un individu leur fait un croche-pied et cause ainsi la chute de plusieurs agents.
Immédiatement, une foule se lance vers les fonctionnaires alors que plusieurs d’entre eux sont tombés au sol. Un policier encore au sol reçoit une série des coups violents. Une pluie d’objets s’abat alors sur les forces de l’ordre pendant qu’ils aident leur collègue à demi-sonné à quitter la place.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.