Un homme au Canada a dit qu’il n’est habituellement pas une personne émotive ; cependant, le jour de son mariage, il s’est effondré au moment où sa fiancée a marché dans l’allée… et la raison derrière ses larmes est réconfortante.
Il y a quelques mois, lorsque Justin Boisvert, de Hamilton, en Ontario, a vu son épouse de 27 ans, Sabrina Raposo, le jour de leur mariage, il ne pouvait pas contrôler ses larmes.
« Quand j’ai vu Sabrina descendre l’allée, je n’ai pas pu m’en empêcher », a déclaré le jeune homme de 30 ans à SWNS. « Elle m’a coupé le souffle. »
Le couple s’est rencontré pour la première fois en 2007 sur un site de rencontre et a commencé à se parler et à s’envoyer des SMS. Lorsque Sabrina a demandé à Justin s’il voulait le rencontrer, il hésitait à dire à Sabrina qu’il était confiné dans un fauteuil roulant à cause de la paralysie cérébrale.
Au lieu de l’ignorer comme d’autres filles, Sabrina a répondu : « C’est bien, tu es toujours un être humain, n’est-ce pas ? »
Ils sont devenus un couple après être sortis ensemble. Depuis lors, ils ont vécu beaucoup de bons moments, mais aussi beaucoup de difficultés. Le couple a eu aussi sa part de combats, mais ils se sont toujours réconciliés et sont « restés soudés ».
Sabrina a reçu beaucoup de critiques de son entourage lorsqu’elle a commencé à sortir avec Justin.
« Ils n’ont tout simplement pas compris ma situation et ont essayé de la convaincre qu’il n’y aurait pas d’avenir avec moi », a dit Justin à Love What Matters. « Elle a refusé. Elle les a combattus et leur a dit que je suis un homme comme tout autre et qu’elle ne m’aimerait pas moins parce que je ne peux pas marcher. Tout le monde mérite l’amour et le respect et elle leur a montré cela. Elle leur a ouvert les yeux et le cœur et les a fait me voir ; juste Justin. »
Justin fait l’éloge de la personnalité de Sabrina car « elle aime et respecte tout le monde pour ce qu’il est et ne juge personne ».
Mais comment Sabrina s’est-elle sentie quand elle a entendu parler de l’état de Justin ?
Elle a dit qu’elle a d’abord été surprise, mais qu’elle voulait donner une chance à leur relation. Elle ajoute que ceux qui ont remis en question sa décision ont changé d’avis après avoir appris à connaître Justin.
« À la fin de la journée, il était encore humain et c’était un gars avec qui j’avais l’air d’avoir un lien », dit-elle.
Le couple s’est marié devant 150 invités en avril.
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
La fiancée est prête à dire oui. Mais ensuite, son futur mari
en fauteuil roulant révèle un grand secret
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.