Dix personnes attablées à la terrasse d’un bar à Marseille ont été légèrement blessées samedi soir par de l’acide chlorhydrique jeté par une femme SDF qui a été interpellée, a-t-on appris de source policière.
Les victimes souffrent de « blessures superficielles », a indiqué cette même source confirmant une information de La Provence.
Six d’entre elles ont été transportées à l’hôpital de la Timone et quatre autres ont été prises en charge sur place par les marins-pompiers.
« Il semblerait que l’auteure des faits ne disposait pas de toutes ses facultés mentales », a indiqué la police qui l’a placée en garde à vue.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Nouvelle-Zélande : un pêcheur sauve un bébé flottant dans l’océan
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.